La Maison De Blue Mountain (Pack Collection) by Cardeno C

La Maison De Blue Mountain (Pack Collection) by Cardeno C

Author:Cardeno C. [C., Cardeno]
Language: eng
Format: epub
Tags: Gay, wolf, pack, family, shifter, friends, love, paranormal
Publisher: The Romance Authors
Published: 2015-05-10T22:00:00+00:00


–– Est-ce que tout va bien ? demanda Simon dès que Mitch entra dans la maison. Tu rentres plus tôt que tu ne l’avais prévu.

Durant la première semaine où Simon avait vécu avec lui, Mitch avait rarement quitté la petite maison. Mais en ces rares occasions, à son retour il avait dû chercher son compagnon, car Simon restait où il se trouvait sans prêter attention à son arrivée. Bien que Mitch ne se réjouisse pas d’être ignoré, il avait suivi ses propres conseils et s’était concentré sur les signes non verbaux de son compagnon.

Il avait remarqué que quand il entrait dans la pièce, la respiration de Simon s’accélérait légèrement et que ses joues prenaient une teinte plus rouge. Il avait remarqué que Simon n’essayait plus de s’écarter de lui et qu’il avait toujours une question pour lui ou une histoire à partager, ce qui menait à des conversations et a du temps passé ensemble. Et il avait remarqué que Simon le regardait souvent quand il croyait que Mitch ne faisait pas attention. Ainsi, même si Simon ne l’accueillait pas à son retour à la maison, Mitch était certain qu’il était heureux d’être avec lui.

Et plus le temps passait, plus Simon s’ouvrait. Au début, il saluait Mitch quand celui-ci arrivait. Puis, il s’était mis à venir à sa rencontre peu après son entrée dans la maison. Et cette fois, il avait été à la porte si vite qu’il avait dû se précipiter à l’instant où il avait réalisé que Mitch arrivait.

–– Tout va bien, dit Mitch, voulant désespérément attirer Simon dans ses bras pour apaiser ses inquiétudes et profiter de la sensation de ce corps qui n’était plus osseux.

Il s’abstint de le toucher, s’en tenant à sa promesse de ne réagir qu’aux paroles de Simon. Mais il n’y avait aucune règle contre le fait de regarder, alors c’est ce qu’il fit.

Les vêtements dans le sac à dos de Simon étaient si vieux et usés que certains s’étaient désintégrés dans la machine à laver et que les autres n’étaient pas très loin derrière. Sachant que Simon protesterait à toute offre d’assistance, Mitch ne lui avait rien dit avant de s’arrêter dans un magasin en ville pour acheter quelques vêtements basiques. Ce n’était pas des tenues à la mode ou voyantes, mais elles étaient confortables et bien faites. Mitch voyait bien que Simon les aimait parce qu’il n’avait protesté que pour la forme avant d’emporter le sac dans la chambre et de tout essayer.

Mitch avait fait ses achats dans l’idée de ramener Simon à un poids plus sain, alors au début, les vêtements étaient trop larges. Désormais, après quelques semaines de repas réguliers et de beaucoup de repos, Simon les remplissait bien plus, ses fesses poussant contre le tissu de son jean en une courbe séduisante et son tee-shirt accentuant son torse mince plutôt que de flotter autour de lui.

–– Pourquoi me regardes-tu comme ça ? demanda Simon.

–– Comment est-ce que je te regarde, chiot ?

Plutôt que de répondre à la question, Simon



Download



Copyright Disclaimer:
This site does not store any files on its server. We only index and link to content provided by other sites. Please contact the content providers to delete copyright contents if any and email us, we'll remove relevant links or contents immediately.